Auteur Sujet: Allemagne.soupson GA dans un gd élevage  (Lu 2068 fois)

Hors ligne mum

  • Modérateur
  • Hero Member
  • ****
  • Messages: 1372
    • organisation maison
Allemagne.soupson GA dans un gd élevage
« le: 13 mars 2006 à 13:18:22 »
10:12, complètent 11:17 -- les indicateurs de jour soupçon en ligne sur une grippe des oiseaux pour des animaux d'élevage en Allemagne en Allemagne
il y a pour la première fois un cas de soupçon sur une grippe des oiseaux dans une plus grande entreprise d'animal d'élevage. Des résultats d'essai et d'autres détails doivent être donnés connu à une conférence de presse autour de 14.30 heures.
Avec les essais à grande vitesse dessus sept canards jeunes verendeten d'une entreprise de volaille dans le district nordbayerischen, le rocher léger a été constaté les Influenza a, comme le ministère de l'environnement bavarois à Munich l'a communiqué.
Le Friedrich-Loeffler-Institut doit maintenant découvrir s'il s'agit de virus H5N1 dangereux.
Des échantillons ont déjà été apportés sur l'île de Riem. Plusieurs la centaine canards, poulets et oies conformément à des indications d'autorité s'agit tué plus de le sept Kueken.
 Le propriétaire de volaille concerné a informé les autorités l'après-midi du samedi que les sept animaux sont verendet. L'office du land pour la sécurité de produits alimentaires dans atteindre a alors confirmé a brièvement dit l'après-midi de dimanche les Influenza-Verdacht à des orateurs de sous-préfecture à Helmut. Ensuite cela tous les animaux dans l'entreprise ont été tués donc gekeult. Il s'est agi de plusieurs centaine canards, poulets et oies.
 Le ministre de protection des consommateurs et de l'environnement bavarois Werner Schnappauf à une conférence de presse veut communiquer d'autres détails autour de 14.30 heures dans atteindre. L'orateur de ministère Roland Eichhorn a dit à l'agence de presse AP, espère alors avoir la clarté sur le cas .
Selon ses indications les canards ont été livrés seulement récemment à l'entreprise. D'où les animaux sont venus et s'ils ont été contaminés peut-être déjà avant, il ne pouvait pas encore dire.

Autour de l'entreprise, on impose conformément brièvement aux zones d'observation et de blocage juridiques. Par conséquent, tout juste 20 entreprises de volaille, se trouvent dans la zone de contrôle de kilomètre trois dans la zone d'observation de kilomètre de dix environ 150 entreprises.
La grippe des oiseaux n'a été constatée jusqu'ici en Allemagne qu'avec des oiseaux de gibier, des chats et un Steinmarder. En Bavière, il y a jusqu'ici douze cas pour des oiseaux de gibier. La fin semaine passée avait eu connaissance des premières infections de la Bavière de Nord. Pour empêcher s'étendre du virus sur des animaux d'élevage , un devoir d'écurie fédéral ainsi qu'un contrôle vaste d'oiseaux de gibier valent actuellement pour volaille et sur la viande les Saeugetiere corrosifs.
 En outre, des personnes étrangères à l'entreprise ne peuvent plus pénétrer des écuries de volaille. À côté des experts en cas d'infection pour des animaux d'élevage à un des plus grands risques pour un transfert de l'excitateur dangereux sur l'homme (cpm/ap) voient des dommages économiques à craindre
http://www.tagesanzeiger.ch/dyn/news/ausland/603053.html