Forum Influmation
VIRUS H5N1 => ASIE DU SUD EST - HUMAINS H5N1 => Continents et Pays sous surveillance H5N1 => Indonésie - Articles humains => Discussion démarrée par: alain le 06 novembre 2006 à 15:48:27
-
http://www.metrotvnews.com/berita.asp?id=27481
Metrotvnews.com, Banjarnegara: Other the patient suspect bird flu died.
This time casualties were named Juanto, villagers Kalimindi, Purworejo Klampok, Banjarnegara, East Java.
This man died when being treated in Margono Sukarjo space of the isolation of the regional Public Hospital, Purwokerto, East Java.
Beforehand casualties were the reconciliation patient from the Hospital of Emmanuel Banjarnegara.
After being ascertained died, the Juanto body then was wrapped and put into the coffin by the official RS Margono.
According to casualties's family, Juanto could experience the high fever was accompanied by coughs since the week set.
Now the RS Margono Sukarjo side decisive, if being seen from his clinical sign, positive casualties were attacked by the bird flu virus.
Juanto became the patient suspect sixth bird flu that came from Banjarnegara and second casualties that died.
(DEN
trad de trad
Metrotvnews.com, Banjarnegara : Autre la grippe suspecte patiente d'oiseau morte.
la victime cette fois est appelé Juanto, villageois de Kalimindi, Purworejo Klampok, Banjarnegara, Java est. Cet homme est mort en étant traité dans l'espace de Margono Sukarjo de l'isolement de l'hôpital public régional, Purwokerto, Java est. À l'avance la victime le patient a ete admis da l'hôpital d'Emmanuel Banjarnegara. Après avoir été assuré mort, le corps de Juanto a été enveloppé et alors mis dans le cercueil par le fonctionnaire RS Margono.
Selon la famille des accidents, Juanto a pu éprouver la fièvre élevée a été accompagné des toux depuis l'ensemble de semaine. Maintenant les l'equipe de RS Margono Sukarjo, si étant vu de son signe clinique, la victime a été attaqué positif par le virus de grippe d'oiseau. Juanto le patient est devenu suspect de la grippe d'oiseau la sixième qui est venue de Banjarnegara et la deuxième victime qui est morte. (REPAIRE
-
nord est de yojagartha
http://lexpress.presse.fr/info/quotidien/actu.asp?id=1970
EN JANVIER 2006
Le bilan des glissements de terrain, qui se sont produits cette semaine dans l'île indonésienne de Java, s'alourdit. 120 personnes ont été retrouvées mortes, et plusieurs villages ont été engloutis depuis le début de la semaine sous des tonnes de boue et de pierres.
A Sijeruk, un village au centre de Java touché mercredi avant l'aube, 43 cadavres ont été extraits de la gangue de boue, épaisse par endroits de six mètres. A Banjarnegara, une localité voisine, le bilan provisoire est de 40 morts. A l'est, les secours ont dégagé 77 corps dans plusieurs villages dévastés dans la journée de dimanche.
L'action des secours est malheureusement freinée par le manque d'équipement mais aussi par les milliers de rescapés qui bloquent l'accès aux villages dévastés.
La déforestation due à l'exploitation illégale du bois ou à l'extension des surfaces cultivées pourrait expliquer en grande partie l'ampleur des glissements de terrain et des inondations, fréquents en Indonésie à cette période de l'année.