Forum Influmation

VIRUS H5N1 => EUROPE - ANIMAUX => Europe => Grande Bretagne - Articles animaux => Discussion démarrée par: mum le 29 avril 2006 à 20:44:28

Titre: Grande Bretagne.2 fermes suplémentaires H7N3
Posté par: mum le 29 avril 2006 à 20:44:28
La grippe d'oiseau se écarte à deux fermes supplémentaires reposées avr. 29, 2006 imprimeur de déclaration provisoire de 8:07 P.M. amical | article d'email | RSS Par Madeline Chambers LONDRES (Reuters) - des poulets à deux fermes supplémentaires de volaille en Angleterre orientale ont examiné le positif pour la grippe d'oiseau, le ministère d'environnement dit le samedi.

"nous pouvons confirmer les essais préliminaires indiquons H7N3 (grippe d'oiseau), mais d'autres essais sont effectués," a dit un porte-parole, ajoutant deux bandes de libre-gamme sera abattu.

La contrainte H7N3 de la grippe d'oiseau a été trouvée à une autre ferme voisine dans le comté anglais oriental de la Norfolk plus tôt cette semaine où 35.000 oiseaux sont cueillis.

 La contrainte est moins dangereuse aux humains que le virus craint de grippe de l'oiseau H5N1. Le Japon a indiqué plus tôt samedi où il suspendait des importations de volaille de Grande-Bretagne pour empêcher la diffusion de la grippe d'oiseau à la volaille domestique.

 La Norfolk est à la maison à certaines des plus grandes fermes de la volaille de l'Europe et le porte-parole a dit que une zone restrictive d'un kilomètre était mise en place autour de chaque ferme.

Lieux par Reynolds en chef de Debby du vétérinaire de la Grande-Bretagne les autres peuvent être impliqués. "nous étudions si là tous les liens ou mouvements entre les deux fermes suspectes et les lieux infectés confirmés," Reynolds dit dans un rapport. "les restes d'hypothèse de fonctionnement que la source le plus susceptible du virus est des autres lieux ou des oiseaux sauvages."
Titre: Grande Bretagne.2 fermes suplémentaires H7N3
Posté par: niceam le 30 avril 2006 à 08:42:03
Deux autres élevages touchés par la grippe aviaire en Angleterre

REUTERS | 29.04.06 | 21:43


LONDRES (Reuters) - Des analyses effectuées sur des volailles dans deux autres élevages de l'est de l'Angleterre ont révélé la présence d'une souche peu virulente de la grippe aviaire, annonce le ministère britannique de l'Environnement.
"Nous confirmons que des tests préliminaires signalent la présence de H7N3, mais de nouvelles analyses sont en cours", a déclaré un porte-parole du ministère en précisant que deux groupes de poulets fermiers allaient être abattus.
La souche H7N3 de la grippe aviaire avait déjà été détectée cette semaine dans un élevage avicole du comté de Norfolk, où l'on a entrepris d'abattre 35.000 volatiles.
Le H7N3 est moins dangereux pour les humains que le H5N1, forme hautement pathogène du virus de la grippe aviaire qui a provoqué la mort d'une centaine de personnes dans le monde depuis la fin 2003.
Le Japon avait annoncé samedi matin qu'il suspendait les importations de volailles de Grande-Bretagne afin de prévenir la propagation de la maladie à ses propres élevages.
Le comté de Norfolk abrite quelques-uns des plus grands élevages de volailles d'Europe
et le porte-parole a précisé que les autorités mettaient en place une zone de sécurité d'un kilomètre autour de chaque exploitation.
Debby Reynolds, chef des services vétérinaires britanniques, a jugé possible que d'autres lieux soient touchés. "Nous cherchons à déterminer s'il y a des liens ou des mouvements entre les deux exploitations suspectes et celle où l'infection a été confirmée", a-t-elle dit.
"L'hypothèse de travail demeure que la source la plus probable du virus se situe dans d'autres locaux ou chez des oiseaux sauvages."
Titre: Grande Bretagne.2 fermes suplémentaires H7N3
Posté par: shl78 le 02 mai 2006 à 19:31:39
Confirmation de l'OIE

Un foyer d'influenza aviaire faiblement pathogène de sous-type H7N3 a été signalé chez des volailles (poulets de chair et reproducteurs) à Mattishall dans le district de Norfolk. 87 oiseaux sont morts et 34 358 oiseaux sensibles ont été détruits.

Le diagnostic a été établi par le Laboratoire de référence de l'OIE/FAO pour l'influenza aviaire à Weybridge (Royaume-Uni) le 26 et le 28 avril 2006.

Les mesures de lutte sont appliquées.