Forum Influmation

VIRUS H5N1 => ASIE - HUMAINS => Asie => Inde - Articles humains => Discussion démarrée par: mum le 22 avril 2006 à 06:47:24

Titre: Le vétérinaire en Inde : sa mort n'est pas due à la GA
Posté par: mum le 22 avril 2006 à 06:47:24
MUMBAI : Aday après la mort d'un médecin vétérinaire 50-year-old Akola-basé, le département de santé publique a envoyé les échantillons de ses organes à l'institut national Pune-basé de la virologie (NIV) pour déterminer s'il souffrait de la grippe d'oiseau.

Après la manifestation de la grippe avienne (H5N1) dans plusieurs secteurs de maharashtra, le vétérinaire a été déployé chez Jalgaon pour diriger les opérations de cueillage massives mars 29. Il a été soulagé avril 4 et a plus tard repris le devoir dans Akola. Cependant, une semaine plus tard, il s'est plaint de la fièvre et de l'étourderie élevées.

Puisqu'il avait travaillé dans les secteurs grippe-affectés par oiseau du maharashtra nordique, il a été immédiatement admis au service de réanimation de l'hôpital civil, où il a succombé à sa maladie onWednesday.

Sa mort a créé la panique dans la fraternité vétérinaire entière, incitant beaucoup de vétérinaires à abandonner le devoir dans les secteurs grippe-affectés par oiseau.

Le secrétaire Vijay Satbir Singh de santé publique a confirmé que depuis que des doutes ont été augmentés au sujet de la cause de la mort, des échantillons du tissu™de poumon du vet†s avaient été envoyés au NIV.

"nous attendons le rapport du NIV. Nous surveillons les investigations.

Mais à mon avis, il le wasn’t un cas de la grippe d'oiseau, puisqu'il n'a eu absolument aucun symptôme de la grippe d'oiseau, "Singh a indiqué TOI.
http://timesofindia.indiatimes.com/articleshow/1499663.cms
Titre: Inde . un Vétérinaire mort
Posté par: gribouille le 22 avril 2006 à 08:04:36
Il n'y a pas de fumée sans feu, il travaillait sur des sites contaminés, néanmoins, attendons quand même les résultats des analyses des organes.
Titre: Le vétérinaire en Inde : sa mort n'est pas due à la GA
Posté par: gérarddesaintmars le 24 avril 2006 à 12:55:42
C'est officiel, le gvt l'a  dit : "pas de cas humain de grippe aviaire en Inde, pour l'instant",
source :
http://www.newkerala.com/news2.php?action=fullnews&id=47565
""""""""""""""""""""""""""
Titre: Le vétérinaire en Inde : sa mort n'est pas due à la GA
Posté par: anne le 28 avril 2006 à 17:04:07
C'ETAIT la JAUNISSE
HEPATITE PROBABLE , pour le veterinaire indien

promed mail ce jour

Date : Wed 26 Avr. 2006 De : Source du maréchal < tropical.forestry@btinternet.com > de Mary : Les temps économiques, Wed26Apr 2006 [ édité ] <
Titre: Le vétérinaire en Inde : sa mort n'est pas due à la GA
Posté par: niceam le 28 avril 2006 à 18:52:41
ne voudrait t'on pas nous faire prendre des vessies pour des lanternes ??? :shock: