Forum Influmation

VIRUS H5N1 => EUROPE - ANIMAUX => Europe => Ecosse - Articles animaux => Discussion démarrée par: mum le 15 avril 2006 à 11:11:03

Titre: Ecosse.2 cygnes et 1 oie sont examinés
Posté par: mum le 15 avril 2006 à 11:11:03
Des oiseaux morts trouvés dans Yorkshire sont examinés pour assurer le virus Paul Whitehouse DEUX cygnes trouvés morts à un sanctuaire Du sud de faune de Yorkshire sont examinés pour la grippe d'oiseau et une oie qui est morte sur une attribution ailleurs dans le comté également est vérifiée.

Le personnel au vieux amarrent le centre de Marécage, entre Wombwell et Wath dans la vallée de Dearne, a alerté le département pour l'environnement, la nourriture et les affaires régionales (Defra) après conclusion de deux cygnes morts à différents endroits, davantage qu'une semaine distante.

 Chacun a été emporté par un vétérinaire à examiner pour le virus H5N1, a trouvé le présent dans un cygne en Ecosse récemment, et le personnel au centre attendent les résultats.

 Cependant, ils disent qu'il n'est pas peu commun pour que les cygnes meurent à ce moment d'année et Defra s'est appelé dedans purement comme précaution. Porte-parole Keith Clarkson de centre dit : "c'est absolument des affaires comme d'habitude pour nous et nous conseillez les personnes de continuer d'apprécier la campagne."