Forum Influmation

VIRUS H5N1 => EUROPE - ANIMAUX => Europe => Ecosse - Articles animaux => Discussion démarrée par: mum le 06 avril 2006 à 08:49:52

Titre: Ecosse. le cygne est mort depuis plus d'une semaine...
Posté par: mum le 06 avril 2006 à 08:49:52
Le cygne de grippe d'oiseau écossais a trouvé il y a une semaine
06/04/2006 - 07:22:54

Le cygne craint pour être mort de l'effort mortel de grippe d'oiseau en Ecosse a été trouvé il y a plus d'une semaine sur une cale de construction de port, il a émergé aujourd'hui.

Les épreuves étaient réalisées aujourd'hui sur l'oiseau mort, qui a été découvert dans le village de Cellardyke dans le Fifre.

Le cygne a évalué positif pour "H5 extrêmement pathogénique avian la grippe" et il sera confirmé aujourd'hui s'il avait l'effort de H5N1 mortel, qui peut être fatal pour les humains.

Les postes de contrôle sont restés dans l'endroit ce matin sur les routes menant du village, avec les officiers garantissant n'importe quel véhicule contenant la volaille ou les produits de volaille n'ont pas quitté la région.

En parlant au port dans Cellardyke où l'oiseau a été trouvé, le Sergent Martin Johncock, de la Police de Fifre, a dit que le corps décomposé de l'oiseau avait été emporté pour les épreuves mercredi dernier.

"En ce moment nous avons une zone d'exclusion de trois kilomètres autour du Port de Cellardyke.

"Nous arrêtons des véhicules qui pourraient être utilisés pour porter n'importe quelle forme de volaille ou de produits de volaille comme les oeufs, qui pourraient potentiellement venir des oiseaux infectés dans la région.

"Il n'y a aucune grande région élevant oiseau ou n'importe quoi de semblable dans cette région particulière mais nous nous assurons juste que tout reste juste confiné jusqu'à ce que nous entendions les résultats des épreuves.

"Avec optimisme ces résultats émergeront aujourd'hui, mais c'est une question pour Defra ."
Titre: Ecosse. le cygne est mort depuis plus d'une semaine...
Posté par: mum le 13 avril 2006 à 19:54:00
14/04/2006 Histoire Par Howard Poucher  
   
  Transes de DEFRA dans l'alarme de grippe d'oiseau    
  Le maître d'hôtel de rayon de PÊCHEUR s'est attendu à une réponse prompte quand il a rapporté trouver un cygne mort -- jours justes après l'alerte écossaise de grippe d'oiseau.
 Mais presque une semaine plus tard, le cygne flottait toujours dans le lac à la réservation de nature de Marécages chez vieux Denaby.
Rayonnez (60), de Mexborough, un conseiller municipal à la pêche voisine de ferme de Ferry-boat, avez repèré le cygne -- pensé pour avoir été dans l'eau pendant environ deux semaines -- le vendredi passé.
Il a sonné l'agence d'environnement qui l'a passé le département pour l'environnement, la nourriture et les affaires rurales (DEFRA).
Un fonctionnaire a pris des détails et dit ils appel retour. Quand ils ont renvoyé à gauche son appel ils un message pour le rayon pour téléphoner à l'agence vétérinaire de laboratoire chez Thirsk -- et ont donné un nombre.
Mais quand le rayon a essayé de contacter l'agence, le nombre était impossible à obtenir. "j'ai juste cessé d'essayer parce que je ne pourrais pas obtenir à travers," ai dit le rayon (décrit).
"il y a un certain nombre d'explications pour le cygne mort -- là est une ligne ferroviaire, des cables électriques, et naturellement des idiots errant environ avec des pistolets -- mais j'étais encore étonné que dans le climat actuel, il a été laissé si long.
"j'ai toujours ne pu pas entrer en contact avec le laboratoire vétérinaire et personne n'a été en contact avec moi depuis. "je comprends le cygne pourrait avoir été dans l'eau pendant jusqu'à deux semaines et je suis un peu l'ai étonné qu'y a toujours il."
Un porte-parole de DEFRA a dit que le rayon avait suivi les procédures correctes et dit un appel à la ligne directe de DEFRA -- 08459 335577 -- était assez normalement assurer l'action pris.
Mais elle a dit que dans ce cas-ci il était possible que le rayon avait été invité à sonner l'agence vétérinaire parce que l'information supplémentaire a été exigée.
Elle a ajouté : "normalement cela prendra quelques jours pour qu'un oiseau soit sélectionné vers le haut de une fois qu'on lui a rapporté, s'il n'était pas traité comme priorité."