Forum Influmation

VIRUS H5N1 => ASIE - HUMAINS => Asie => Inde - Articles humains => Discussion démarrée par: mum le 05 avril 2006 à 12:05:53

Titre: Inde.4 morts. 18 malades de la même famille.
Posté par: mum le 05 avril 2006 à 12:05:53
Le péage de fièvre de mystère monte à quatre

Agence de presse d'Homme d'état
KRISHNAGAR, le 4 avril. - une fièvre de mystère a réclamé encore deux vies prenant aujourd'hui le chiffre des morts à quatre. Rupa Biswas (22), après être affligé par une fièvre inconnue dans Naopara, Tildanga, un village dans la région de poste de police Ranaghat de Nadia, est mort à l'Hôpital de Kalyani Jawaharlal Nehru Memorial. Et Biswajit de quatre ans Biswas est mort dans Nilratan Sirkar le Collège Médical et l'Hôpital dans Kolkata aujourd'hui.
Aucun nouveau cas n'a été apporté aux hôpitaux aujourd'hui. À l'hôpital JNM, 10 personnes et sept à l'hôpital NRS, subissent le traitement.
Deux personnes, en incluant un enfant, sont mortes et environ 18 d'autres de la même famille
se sont vexés après être affligés avec une fièvre inconnue à Naopara dans Tildanga pendant les 10 derniers jours. Bien que Gour de deux ans Biswas soit mort de la pneumonie des bronches sévère dimanche, la mort d'un Karick Biswas (50), de la même famille, n'a pas été découverte encore. Il est mort dans sa maison il y a 10 jours.
Le médecin examinateur en chef de Dr de santé Mrinal Kanti Biswas a dit : "une équipe médicale été à la tête par le médecin examinateur de sous-chef de santé-II, les Rougeurs de Dr Behari Basu a visité la région de nouveau aujourd'hui et ils ont recueilli des échantillons de sang des voisins de la famille pour l'enquête de plus. Plus tôt, les médecins examinateur ont recueilli des échantillons de sang de sur des 100 voisins, mais aucun germe de malaria ou kalazar ont été trouvés dans l'examen clinique de leur sang. Ainsi nous avons envoyé les échantillons de sang de 11 personnes à l'École de Médecine Tropicale, Kolkata pour découvrir si la maladie se développait pour l'infection virale ou bactérienne."
http://www.thestatesman.net/page.news.php?clid=23&id=111862&usrsess=1