Forum Influmation

VIRUS H5N1 => ORIENT - HUMAINS => Moyen Orient => Irak - Articles humains => Discussion démarrée par: mum le 30 mars 2006 à 17:40:53

Titre: Iraq.homme avec symptômes GA
Posté par: mum le 30 mars 2006 à 17:40:53
Cas humain de la grippe d'oiseau découvert à Bagdad  
 
HLT-IRAQ-FLU-OFFICIAL
Cas humain de la grippe d'oiseau découvert à Bagdad

BAGDAD, mars 29 (KUNA) -- un nouveau cas humain de la grippe d'oiseau a été découvert dans la ville d'Al-Sadr à Bagdad, annoncé un fonctionnaire irakien mercredi.

Le porte-parole pour le Comité élevé pour Dr. Ibtesam Ali de grippe d'oiseau a dit dans un rapport qu'un patient a été admis à l'hôpital avec des symptômes aviens de grippe, notant que des échantillons de sang ont été tirés du patient pour le travail de laboratoire.

Dr. Ali a ajouté que des échantillons de sang ont été également pris des personnes avec le contact direct avec le patient pour s'assurer qu'ils ne sont pas atteints de la maladie, alors que les équipes vétérinaires prenaient les échantillons aléatoires des poules qui sont venues près du patient pour effectuer le travail de laboratoire et pour suivre des procédures nécessaires.

Le porte-parole a noté qu'un membre de la même famille du patient est mort avec des soupçons de la maladie de grippe d'oiseau, alors qu'un autre membre de famille avait des symptômes de la maladie dans le secteur de Kamaliya à Bagdad.

En attendant, la source a indiqué que Haydar de 3 ans Razzaq Hussein entièrement récupéré de la maladie et vit une vie normale, alors que les équipes médicales prenaient des échantillons de sang provenant des membres de famille et exécutaient tous les oiseaux autour du secteur.

Elle a noté que le travail de laboratoire à Bagdad a montré un oiseau atteint du virus avien de grippe, notant que le travail additionnel de laboratoire sera effectué en dehors de l'Irak pour davantage d'ahh de vérifications (extrémité).

fhd

KUNA 291857 Mars 06NNNN
http://www.kuna.net.kw/Home/Story.aspx?Language=en&DSNO=843678