Forum Influmation

VIRUS H5N1 => ASIE - HUMAINS => Asie => Malaisie - Articles humains => Discussion démarrée par: mum le 26 février 2006 à 23:37:09

Titre: Malaisie 5 patients suspectés
Posté par: mum le 26 février 2006 à 23:37:09
--------------------------------------------------------------------------------
26 février 2006 12:51 P.M.    

Cas Humain de la Grippe d'Oiseau, N'indique pas Chua



Datuk DR Chua Soi Lek  

KUALA LUMPUR, fév. 26 (Bernama) -- personne a été infecté par le virus H5N1 depuis que d'autres essais sur 15 personnes de la région jalan de Genting-Kelang qui ont été gardées à l'hôpital Kuala Lumpur (HKL), sont avérés négatifs, ministre Datuk DR Chua Soi Lek de santé annoncé dimanche.

Il a dit le ministère depuis hier fini son surveillance active, qui a commencé dans le secteur de 300 mètres à l'incident où 40 poulets ont été confirmés pour être morts du virus avien de grippe le dimanche passé.

Au lieu de cela, le ministère commençant hier, a commencé une surveillance passive par lequel le personnel de ministère n'ait plus conduit les contrôles porte à porte excepté des cas où les résidants d'un secteur ont eu des symptômes du virus, il a dit aux journalistes à une cérémonie de marquer l'anniversaire de MCA's cinquante-septième aux MCM de Wisma ici aujourd'hui.

DR Chua a indiqué que la surveillance passive serait continuée pendant encore deux semaines.

L'opération d'empêchement et de service conduite par le ministère ainsi que d'autres organismes gouvernementaux sur 3.120 occupants de 854 maisons dans le secteur de 300 mètres, n'a trouvé aucune infection faire participer des humains.

"en date d'hier, tout le nombre de ceux suspectés (gardé toujours à HKL, l'hôpital indiqué pour des cas de grippe d'oiseau) étaient cinq personnes, c.-à-d., trois enfants et deux adultes. Les résultats d'essai sur les cinq étaient négatifs, et nous l'espérons qu'on permet à chacun des cinq d'aller à la maison aujourd'hui, "avons dit.

Hier, le directeur général Datuk DR Mohd Ismail de services de santé a dit cinq personnes comprenant trois filles âgées 4, 13 et 14, aussi bien qu'un vieil homme 44-year et une vieille femme 40-year, ont été admis du HKL de la salle vendredi à nuit spéciale après qu'elles aient montré des symptômes de l'infection mortelle du virus H5N1, qui est fièvre, toux et grippe.
DR Chua a demandé à des membres du public particulièrement ceux résidant dans la vallée de Klang à ne pas influencer par les rumeurs sauvages circulant que le virus de grippe d'oiseau avait infecté les personnes dans le secteur.

"je voudrais soumettre à une contrainte que le virus de grippe d'oiseau n'avait pas infecté le peuple. Je voudrais assurer cela basé sur la directive de Cabinet, nous fournirons l'information sur une façon transparente et ouverte, et ne cacherons aucune caisse liée à la grippe d'oiseau, "il a dit.

Il dit ceux rapportés jusqu'ici étaient des cas suspectés basés sur l'information qu'elle était des résidants du secteur où 40 poulets avaient été atteints de la grippe d'oiseau, et des étapes pour les garder au HKL, était seulement des mesures conservatoires.

"après que les résultats d'essai étaient négatif trouvé, les patients ont été permis de retourner à la maison," il a dit.
http://www.bernama.com.my/bernama/v3/news.php?id=182533