Forum Influmation

VIRUS H5N1 => EUROPE - ANIMAUX => Europe => Croatie - Articles animaux => Discussion démarrée par: niceam le 25 février 2006 à 16:36:05

Titre: CROATIE UN SECOND CYGNE MORT SUR L'ADRIATIQUE
Posté par: niceam le 25 février 2006 à 16:36:05
ZAGREB, Feb 25 (Reuters) - Croatia said on Saturday it had found its second case this week of avian flu in dead swans on the Adriatic coast and would take all necessary measures to contain it.
CROATIE - un second cas cette semaine de signe mort de grippe aviaire sur la cote Adriatique, et les mesures nessaires seront prises pour contenir cela.
Titre: CROATIE UN SECOND CYGNE MORT SUR L'ADRIATIQUE
Posté par: mum le 27 février 2006 à 13:37:40
TOUTE LA VOLAILLE CUEILLIE DANS LE RAYON 3-KILOMÈTRE DU PARC DE NATURE DE PANTAN TROGIR, fév. 26 (Hina) - toute la volaille dans un rayon de trois-kilomètre du parc de nature de Pantan près de la ville côtière méridionale de Trogir a été cueilli dimanche matin après un virus H5 de la grippe d'oiseau, trouvé dans un cygne mort dans le secteur le lundi passé, a été confirmé samedi, fonctionnaires said.#L # la tête du comité local responsable de surveiller et d'empêcher la grippe avienne, Ivica Kovacevic, dit des journalistes que la tête 570 de la volaille, principalement poulets, avait été tuée et correctement enterrée par trois équipes vétérinaires. "si n'importe quel ménage était négligé, qui est possible, le cueillage sera fait là à une date ultérieure," Kovacevic supplémentaire. Aucun incident n'a été enregistré, et tous les propriétaires seront compensés les bénéfices perdus selon des prix du marché locaux. À environ cinq kilomètres du parc de nature là sont trois fermes de volaille, chacune qui a la tête environ 500 de la volaille. Leurs propriétaires ont été commandés intensifier les mesures sanitaires nécessaires. Le gouvernement a publié une commande pour toute la volaille dans un rayon 10kilomètre de l'emplacement affecté à garder à l'intérieur. Le manque de respecter l'ordre porte une amende de jusqu'à KN20,000 (approximativement EUR2,700).
http://www.hina.hr/nws-bin/genews.cgi?TOP=hot&NID=ehot/politika/H2260861.4yc