Forum Influmation

VIRUS H5N1 => ORIENT - HUMAINS => Moyen Orient => Irak - Articles humains => Discussion démarrée par: mum le 13 février 2006 à 21:39:09

Titre: 6 cas humains suspectés Irak
Posté par: mum le 13 février 2006 à 21:39:09
6 Irakiens supplémentaires peuvent être des victimes de la grippe d'oiseau
Par Edouard Wong
Les Temps de New York
Édité : Lundi, 13 février 2006
     
BAGDAD, Irak - les médecins irakiens étudient six cas suspectés de grippe d'oiseau en Irak méridional, y compris un dans lequel un pêcheur 25-year-old mort après le contact avec des oiseaux il maintenait dans sa cour, l'Irakien et les fonctionnaires de santé des ETATS-UNIS ont dit dimanche.

Des essais sont réalisés pour déterminer si le pêcheur, qui est mort dans un hôpital après avoir exhibé des symptômes de la grippe d'oiseau pendant plus de deux semaines, a été atteint A(H5N1) de la contrainte du virus qui cause la grippe d'oiseau, a dit Dr. Ibitsam Aziz, un porte-parole pour un comité irakien de gouvernement examinant la grippe.

publicité A(H5N1) est la contrainte mortelle que les scientifiques croient ont été portés par les populations de migration d'oiseau d'Asie, où elle a été identifiée la première fois, dans le Moyen-Orient, l'Afrique et parties de l'Europe. Il a soulevé des inquiétudes d'une pandémie humaine possible.

Le pêcheur est entré dans l'hôpital par semaine après avoir contracté une fièvre, Aziz dit. Il a eu une fièvre élevée et une toux, mais les rayons X n'ont montré aucune pneumonie, elle se sont ajoutés. Pendant deux semaines après que la fièvre a commencé, l'homme a eu la difficulté respirer, et son compte blanc de cellules de sang a monté brusquement.

Cinq des cousins de l'homme, qui avaient vécu avec lui dans la ville d'Amara et avaient également entré en contact avec les oiseaux, également sont examinés.

Un résultat positif prouverait que la contrainte s'était écartée au centre shiite appauvri de l'Irak méridional, où la qualité des communications et de la santé est beaucoup inférieure à ailleurs dans le pays.

Le seul cas humain confirmé de l'oiseau que la grippe en Irak a été rapportée en janvier au Kurdistan irakien par des fonctionnaires de santé après des essais a prouvé qu'une fille Kurde était morte du virus. Deux autres cas suspectés dans le même secteur sont étudiés.
http://www.registerguard.com/news/2006/02/13/a5.int.iraqflu.0213.p1.php?section=nation_world